English Français Español Deutsch Italiano Português 日本語 Русский Nederlands Norsk Dansk Svenska 한국어 Suomi עברית Türkçe Polski Čeština Ελληνικά Hrvatski Română Magyar ไทย Bahasa Indonesia Bahasa Malaysia عربي

Ma Boutique Internationale Ventes Flash App Mobile

LightInTheBox.com livre ses colis dans presque tous les pays à travers le monde.

Choisissez Votre Devise : $ USD

Programme d'Affiliation de LightInTheBox

    Bienvenue sur la page de notre Programme d’Affiliation. Nous vous offrons une chance de former à long terme des partenariats d'affaires avec LightInTheBox, une opportunité que vous ne devez pas négliger ! Le monde des affaires est féroce et la concurrence est cruelle, un travail d'équipe est important pour être couronné de succès. Prenez l'initiative dès aujourd'hui, rejoignez notre Programme d’Affiliation, et commencez à engranger des recettes supplémentaires, sans aucun frais ! Il n’y a aucun capital de départ ou pré-paiement exigé ! Qu’est-ce que vous attendez pour gagner immédiatement de l'argent supplémentaire ? Inscrivez-vous dès maintenant à notre programme d’affiliation pour commencer de suite.

Présentation

    Les Programmes d’Affiliation LightInTheBox vous permettent d’obtenir des revenus pour toutes les commandes originaires de votre plateforme. Les consommateurs qui commandent sur LightInTheBox en arrivant via votre plateforme vous permettront de toucher une commission sur le montant total de l’achat. Nous vous fournirons tous les outils et le contenu nécessaires pour amener visites et ventes à LightInTheBox. Nous fournissons également des outils de création de liens personnalisés que vous pouvez utiliser pour amener et contrôler le trafic et les transactions.
    • Utilisez le contenu et les outils que nous vous fournissons pour attirer plus de circulation et, en définitive, de ventes, à LightInTheBox.
    • Pour toutes les commandes effectuées par l'intermédiaire de votre canal qualifié (ou vos canaux qualifiés), vous recevrez une commission basée sur le montant total de l’achat.
    • Nous offrons des commissions d’après votre niveau de contribution, par conséquent, plus vous vendez, plus vous vous enrichissez !
    • Nous disposons de Programmes d'affiliation en anglais sur Network, Commission Junction, et Webgains. Nous disposons de Programmes d'affiliation en français sur Tradedoubler, WebGains et PublicIdees. Pour les Programmes d'affiliation en allemand, rendez-vous sur Tradedoubler ou TradeTracker pour plus de renseignements. Pour les Programmes d'affiliation en italien, veuillez vous rendre sur Publicidées ou Tradedoubler. Pour le programme hollandais, rendez-vous sur Tradedoubler. Pour le programme portugais/brésilien, rendez-vous sur Publicidées. Pour Hikari et le programme japonais, veuillez contacter A8. Pour toutes les autres langues, n'oubliez pas que le programme Commission Junction program est actif partout dans le monde. Tous les liens de formulaires sont disponibles en cliquant sur les logos sur la droite de la page FAQ dans d'autres langues.




     

    Rejoignez notre programme d'affiliation aujourd'hui !

    • Commission Junction : Programme d'Affiliation International
    • ShareSale - Etats Unis
    • Neverblue - Etats Unis, Canada
    • AffiliateWindow - Royaume Uni
    • Commission Factory - Australie
    • Zanox - Brésil
    • A8 - Japon
    • Admitad - Russie
    • Actionpay - Russie
    • NetAffiliation - Brésil, Allemagne, Mexique, Espagne, Russie, Suède
    • Webgains - Etats Unis, Espagne, France, Allemagne, Suède, Italie, Pays Bas
    • Tradedoubler - Allemagne, France, Italie, Pays Bas, Autriche, Belgique, République Tchèque, Danemark, Espagne, Finlande, Norvège, Pologne, Portugal, Suède

    Commission


    LightInTheBox offre un taux de commission fixe attractif.Les commissions sont payées sur la base du montant des ventes réalisées (valeur des produits). Des commissions spéciales peuvent être offertes à nos meilleurs affiliés (commission d’encouragement/affiliés engendrant beaucoup de revenus/placement préférentiel, etc).
    • Toutes les transactions doivent être "confirmées" et il faut qu'il n'y ait ni plaintes déposées pour remplacement, ni demandes de remboursement sous 49 jours. Le montant de commission est calculé le 15 de chaque mois calendaire. Le total des commandes passées comprend les commandes effectuées entre le 1er et le 31 du mois calendaire précédent.
    • Si un remplacement ou un remboursement se produisent pour une commande des mois calendaires précédents et pour laquelle la commission a déjà été payée, une déduction apparaîtra sur la facture du prochain mois calendaire.

      Centre de Support

      Si vous avez des questions concernant le programme d'affiliation, veuillez contacter le manager des affiliations à cette adresse aff@lightinthebox.com.. Nous vous répondrons sous 2 jours ouvrables.

      Pour tout question après-vente, veuillez suivre ce lien https://www.lightinthebox.com/index.php?main_page=ticket_center

      Pour les questions concernant la vente en gros/système de livraison directe à la clientèle, veuillez contacter sales_en@lightinthebox.com

Join our community

Qui sommes-nous?
A propos de MiniInTheBox.com
Adresse & Horaires
Témoignages
Carrière
Plan du Site
Nos Garanties
Espace Presse
News LightInTheBox
NewsInTheBox
Investisseurs
Service Client
Nous contacter
Suivre votre commande
Aide
Paiement et Livraison
Moyens de Paiement
Guide de Livraison
Jusqu'où livrons-nous ?
Délais de Livraison
Informations Légales
Renvoyer un Article
Vos Données Personnelles
Conditions Générales de Vente
Droits de Propriété Intellectuelle
Services aux Professionnels
Vente en Gros
Drop Shipping
Partenaires
Programme d'Affiliation
寻求供应商
visa, master card, maestro, carte bluepaypalpaypal verifiedwestern uniondhl ups ems
 
ATest

English Français Español Deutsch Italiano Português 日本語 Русский Nederlands Norsk Dansk Svenska 한국어 Suomi עברית Türkçe Polski Čeština Ελληνικά Hrvatski Română Magyar ไทย Bahasa Indonesia Bahasa Malaysia عربي
0 DAY DAYS DAYS 01:01:02

My World Store Flash Sale Mobile Apps

LightInTheBox.com ships worldwide to nearly every country across the globe.

Choose Currency: $ USD

LightInTheBox Affiliate Program

    Welcome to our affiliate program page. We are offering you a chance to form long-term business partnerships with LightInTheBox, an opportunity that you should not overlook! The business world is ruthless and the competition is fierce, teamwork is essential when it comes to success. Take the initiative today and join our affiliate program to start generating extra revenue, for zero costs at all! There is no catch, no up-front payment; you don’t have to spend a dime! It truly is easy to make a name for yourself, why not earn extra cash while doing it? Experience what it’s like to run your own business, join our affiliate program today.

Overview

    LightInTheBox affiliate program essentially allows you to generate revenue for every valid purchase made that originates from your business or non-business channels. Consumers that go through you to purchase from LightInTheBox will net you attractive commission from the purchase total. We will provide you with all the tools and content you need to drive visits and sales to LightInTheBox. We have special links that you can use to drive traffic so transactions and other activities can be monitored.
    • Use the content and tools that we give you to bring traffic, and ultimately sales, to LightInTheBox.
    • For every valid purchase made through your qualified channel/channels, you will receive a commission based on the particular purchase total.
    • We offer tier based commission so the more you sell, the more you make!
    • We have English programs on Google Affiliate Network, Commission Junction, and Webgains. For the French programs, we have dedicated programs on Publicidées, Tradedoubler and Webgains. For the German programs, please visit Tradedoubler or TradeTracker to obtain more information. For the Italian programs, please visit Publicidées or Tradedoubler. For the Dutch program, please register with Tradedoubler. For the Portuguese/Brazilian program, please register with Publicidées. For Hikari and the Japanese program, please contact A8. For all other languages, please keep in mind that Commission Junction program is active worldwide. All application links are available by clicking on the logos at the right of the affiliate FAQ pages in other languages.




     

    Join our affiliate program today!

    • Commission Junction - Worldwide affiliate program
    • ShareSale - USA
    • Neverblue - USA, Canada
    • AffiliateWindow - UK
    • Commission Factory - Australia
    • Zanox - Brazil
    • A8 - Japan
    • Admitad - Russia
    • Actionpay - Russia
    • NetAffiliation - Brazil, Germany, Mexico, Spain, Russia, Sweden
    • Webgains - USA, Spain, France, Germany, Sweden, Italy, Netherlands
    • Tradedoubler - Germany, France, Italy, Netherlands, Austria, Belgium, Czech Republic, Denmark, Spain, Finland, Norway, Poland, Portugal, Sweden

    Commission


    LightInTheBox offers attractive flat commission rate.Commissions are paid based on the amount of the purchase (product value). Specific commissions might be offered to specific affiliates(incentive commission/ super cashback affiliates, etc.)
    • All transactions must be in status “shipped” and there must not be complaints filed for replacement or refund requests in 49 days. Commission amounts are totalled on the 15th of each calendar month. The completed order totals include referrals from the 1st to the 31st in the previous calendar month.
    • If any replacement or refund requests occur with an order made during the previous calendar month for which a commission amount has already been paid, a deduction will appear in the checkout amount for the upcoming calendar month.

      Support Center

      If you have any questions about affiliate program, please feel free to contact our affiliate manager at aff@lightinthebox.com. We will get back to you within 2 working days.

      If you have any question about after-sales, please click here https://www.lightinthebox.com/index.php?main_page=ticket_center

      For questions about wholesale/dropshipping, please contact: sales_en@lightinthebox.com

Join our community

Company Info
About LightInTheBox.com
Location & Working Hours
Testimonials
Career
Site Map
Our Guarantee
Press Releases
LightInTheBox In The News
NewsInTheBox
Investor Relations
Customer Service
Contact Us
Track Your Order
Help Page and Knowledge Base
Payment & Shipping
Payment Methods
Shipping Guide
Locations We Ship To
Estimated Delivery Time
Company Policies
Return Policy
Privacy Policy
Terms of Use
Intellectual Property Infringement Policy
Other Business
Wholesale
Dropship
Partners
Affiliate Program
寻求供应商
成为兰亭供应商
visa, master card, maestro, carte bluepaypalpaypal verifiedwestern uniondhl ups ems

ATest