English Français Español Deutsch Italiano Português 日本語 Русский Nederlands Norsk Dansk Svenska 한국어 Suomi עברית Türkçe Polski Čeština Ελληνικά Hrvatski Română Magyar ไทย Bahasa Indonesia Bahasa Malaysia عربي
0 JOUR JOURS JOURS 01:01:02

Ma Boutique Internationale Ventes Flash App Mobile

LightInTheBox.com livre ses colis dans presque tous les pays à travers le monde.

Choisissez Votre Devise : $ USD

Contrat de Confiance

En savoir plus

    Politique de Confidentialité


    LightInTheBox respecte la confidentialité de vos données et attache une importance capitale à votre sécurité en ligne. Afin de vous procurer les meilleurs produits, un service client efficace et des mises à jours régulières, nous enregistrons un certain nombre de données personnelles à partir de vos visites sur notre site. Afin de mieux respecter votre vie privée, nous avons mis à votre disposition une notice décrivant nos pratiques relatives aux données en ligne ainsi que les choix que vous pouvez effectuer en ce qui concerne la façon dont vos données personnelles sont recueillies et utilisées.

Politique de Confidentialité de LightInTheBox

Merci d'avoir accédé au site ("Site") de Light In The Box Limited (toute référence à "nous", "notre" et "nos" se rapporte à LightInTheBox.com). Nous respectons votre confidentialité et tenons à ce que vous sachiez quelles politiques nous avons mis en oeuvre pour protéger vos renseignements personnels.

La présente Politique de Confidentialité décrit :
Comment nous recueillons, utilisons et (sous certaines conditions) divulgons vos renseignements personnels.
Les mesures que nous avons prises pour sécuriser vos données personnelles.
Vos options concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels.

Cette Politique de Confidentialité s'applique uniquement à ce site web et ne s'applique par nécessairement aux renseignements personnels que nous pourrions recueillir de vous hors ligne. Merci de consulter la section relative à la Collecte Hors Ligne, Utilisation & Divulgation des Données Personnelles . Nous ne sommes responsables d'aucun contenu ou d'aucune Politique de Confidentialité de sites web autres que LightInTheBox.com, dont le lien serait présent sur ce Site ou qui contiendrait un lien vers ce Site.

En consultant notre Site, vous acceptez les pratiques décrites dans cet Avis.                    
Comment LightInTheBox.com recueille-t-il des informations me concernant ?
Comment LightInTheBox.com utilise-t-il mes renseignements personnels ?
Comment les cookies et autres technologies sont-ils utilisés pour recueillir des informations ?
Arrive-t-il à LightInTheBox.com de révéler des renseignements personnels me concernant ?
Les renseignements personnels que LightInTheBox.com recueille à mon sujet sont-ils sécurisés ?
Les enfants sont-ils autorisés à utiliser LightInTheBox.com ?
Comment LightInTheBox.com utilise-t-il et divulgue-t-il des renseignements personnels me concernant recueillis hors ligne ?
Où puis-je trouver les mises à jour de cette Politique ?

Comment LightInTheBox.com recueille-t-il des renseignements me concernant ?

Nous recueillons des renseignements concernant les utilisateurs de ce Site de plusieurs manières, le but de cette procédure étant de vous procurer une expérience de shopping efficace, significative et adaptée. Nous pouvons par exemple utiliser vos renseignements personnels pour :
   * Enregistrer et rapidement afficher des renseignements que vous nous avez précédemment fournis
   * Vous aider à rapidement trouver des renseignements, des produits et des services
   * Créer un contenu pertinent pour vous
   * Vous faire part de nouveaux renseignements, produits et services

Inscription et Commande : Afin de pouvoir utiliser certaines sections de ce Site, chaque client doit remplir un formulaire d'inscription en ligne en y indiquant des renseignements personnels; ceux-ci comprennent mais ne sont pas limités à : son nom, sexe, adresses de livraison et de facturation, numéro de téléphone, adresse email, et numéro de carte de crédit. Par ailleurs, nous pouvons vous demander quel est votre pays de résidence et/ou le pays d'exploitation de votre organisation, et ce afin de nous conformer aux lois et aux règlements applicables. Les renseignements sont utilisés pour la facturation, le traitement des commandes et le marketing interne ainsi que pour communiquer avec vous au sujet de votre commande et de notre site.

Adresse Email : Plusieurs emplacements sur ce Site vous permettent d'inscrire votre adresse email dans plusieurs buts, y compris mais non limités à : s'inscrire pour recevoir des avis promotionnels gratuits, solliciter des notifications lorsque de nouvelles marques ou de nouveaux produits sont disponibles, ou pour s'inscire à notre lettre d'information. Par ailleurs, toute participation à des concours promotionnels organisés par LightInTheBox.com est entièrement volontaire et nécessite la divulgation des coordonnées qui s'avèrent nécessaires à la notification des gagnants et à l'attribution des prix. Nous réservons le droit d'afficher les noms et les villes des gagnants de nos jeux-concours sur notre Site.

Numéro de Téléphone : Plusieurs emplacements sur le Site vous permettent d'inscrire votre numéro de téléphone dans plusieurs buts, y compris mais non limités à : effectuer une vérification par SMS, s'inscire pour recevoir des avis promotionnels gratuits, solliciter des notifications lorsque de nouvelles marques ou de nouveaux produits sont disponibles, ou pour s'inscrire à notre lettre d'information par SMS.

Fichiers Journaux : Comme c'est le cas de la plupart des sites webs, le serveur de ce Site reconnaît automatiquement le lien internet à partir duquel vous accédez à ce Site. Nous pouvons aussi mémoriser votre adresse IP (Protocole Internet), votre fournisseur de services Internet et la date/l'heure d'accès au Site dans des buts d'administration du système, de vérification des commandes et de dépannage du système. (Une adresse IP peut indiquer l'emplacement de votre ordinateur sur Internet.) 
    
Avis sur les Produits:
Nous demandons votre adresse email et votre emplacement lors de la publication de chaque avis sur les produits. Votre adresse email restera confidentielle, mais votre emplacement sera visible par les autres utilisateurs. Tout autre renseignement que vous choisissez de publier dans le cadre de l'avis sera consultable par les autres visiteurs de ce Site.

Comment les cookies et autres technologies sont-ils utilisés pour recueillir des informations ?

Les cookies sont des petits fichiers de données stockés par votre système de navigation sur votre disque dur en tant que fichiers texte. La plupart des navigateurs acceptent les cookies par défaut, mais paramétrer votre navigateur afin qu'il refuse les cookies ou retirer ceux-ci de votre disque dur vous empêchera d'utiliser certaines sections de ce Site. LightInTheBox.com utilise des cookies pour :
   * accélérer le processus de navigation
   * mesurer l'utilisation du site
   * reconnaître les utilisateurs et les droits d'accès des utilisateurs
   * permettre la sélection et l'achat des produits sur ce Site
   * enregistrer vos activités de navigation et d'achat

Les cookies de ce Site n'infiltrent pas et ne peuvent pas infiltrer le disque dur d'un utilisateur pour obtenir des renseignements confidentiels.
Ce Site utilise aussi des balises web (aussi appelées GIF invisibles ou "balises d'action") pour :
   * aider à distribuer des cookies
   * suivre le nombre de vues d'une page web

Toute image électronique sur ce Site, telle qu'une bannière publicitaire, peut fonctionner comme balise web. Nous pouvons utiliser le contenu ou les publicités de sociétés publicitaires tierces qui peuvent utiliser des cookies et des balises web pour mesurer le nombre de visites de pages web ou la quantité de produits achetés. 
Aucun des renseignements recueillis par ces tierces parties par le biais de cookies et de balises web n'est lié au quelconque renseignement personnel que nous recueillons.

Comment LightInTheBox.com utilise-t-il mes renseignements personnels ?

Utilisation Interne : Nous utilisons vos renseignements personnels pour traiter votre commande et pour vous fournir des services client. Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour recueillir des renseignements généraux au sujet des visiteurs de ce Site, améliorer le contenu et l'agencement de ce Site, améliorer notre portée, et lancer nos services et nos produits.

Communication avec Vous : Nous utiliserons vos renseignements personnels pour communiquer avec vous au sujet de notre Site et de vos commandes. Tous les clients doivent fournir une adresse email pour permettre de communiquer avec LightInTheBox.com au sujet des commandes passées. Nous pouvons vous envoyer une confirmation par email ou une vérification par SMS suite à votre inscription, ainsi que des annonces liées au service lorsque cela sera nécessaire (par exemple en cas de suspension temporaire du service pour cause d'entretien.) Vous pouvez aussi communiquer votre adresse email ou votre numéro de téléphone pour solliciter des notifications lorsque nous recevons une nouvelle marque, un nouveau produit ou style de produit, ou pour s'inscrire à nos lettres d'information par email ou par SMS et à nos offres spéciales. Vous pouvez vous désinscrire ou choisir de ne plus recevoir d'emails à n'importe quel moment (voir la section Désengagement/Rectification plus bas pour plus de détails). Parce que nous devons communiquer avec vous au sujet des commandes que vous avez choisi de passer, vous ne pouvez pas choisir de ne pas recevoir d'emails ou de SMS concernant vos commandes.


Arrive-t-il à LightInTheBox.com de révéler des renseignements personnels me concernant ?

Nous vendons des marchandises et non des renseignements — Nous ne vendons, louons, échangeons, brevetons ou divulgons d'aucune manière vos renseignements personnels à qui que ce soit, excepté dans les situations particulières suivantes :
    
Fournisseurs de services tiers :
Comme le plupart des détaillants en ligne, nous utilisons parfois des fournisseurs de services tiers pour accomplir des activités spécifiques en notre nom. Les renseignements qui leur sont révélés le sont uniquement afin de les aider à pourvoir leurs services. Par exemple, nous fournissons votre nom, adresse de livraison, adresse email et numéro de téléphone à des partenaires tels que DHL and UPS de façon à garantir la livraison de vos commandes, et nous pouvons utiliser des informations-clients afin de surveiller la qualité du service de la tierce partie.
De même, nous devons fournir votre numéro de carte de crédit à des entreprises de services financiers tels que les fournisseurs de traitement de cartes de crédit et les émetteurs de cartes de crédit afin de traiter les paiements. Nous protégeons tous les envois de votre numéro de carte de crédit pour autorisation avec une technologie de pointe de cryptage des données. (Plus d'information à ce sujet dans la section Sécurité des Données plus bas.)

Obligation légale de divulguer des informations : Nous pouvons nous trouver dans l'obligation de divulguer des informations si nous sommes assignée à comparaître, si des agents de la force publique menant des enquêtes l'exigent de notre part ou nous présentent une ordonnance de la Cour, ou si nous sommes légalement requis de toute autre manière que ce soit de divulguer ces informations. Si nécessaire, nous divulguerons aussi des renseignements personnels dans le but de protéger nos droits juridiques ou d'appliquer nos Conditions d'Utilisation et autres accords. Par exemple, nous pouvons être amenés à partager des informations pour diminuer le risque de fraude, ou pour prévenir une fraude par des utilisateurs qui ont tenté de frauder ou de conduire d'autres activités illégales sur notre Site.

Fusion et/ou vente des actifs :
Nous ne vendons, n'échangeons ni louons normalement pas de renseignements personnels.
à d'autres sociétés dans le cadre de nos affaires. Cependant, il est possible que nous fassions l'acquisition de, fusionnons avec or soyons acquis par une autre société, ou que nous nous destituions d'une partie ou de l'ensemble de nos actifs, auquel cas vos renseignments personnels pourraient être divulgués à une autre société et soumis à la Politique de Confidentialité en vigueur.

Renseignements non personnels :
Nous pouvons partager des renseignements ne révélant pas votre identité ou celle d'un autre utilisateur, tel que le nombre quotidien de visiteurs par page, ou la taille d'une commande passée à une certaine date, avec des tierces parties telles que des partenaires publicitaires.

Comment LightInTheBox.com recueille-t-il des renseignements me concernant ?

Le Site a mis en place des procédures physiques, éléctroniques et administratives pour protéger la confidentialité de vos renseignements personnels, telles que :
     * Protéger toutes les transactions financières réalisées par le biais de ce Site par le cryptage SSL (Secure Sockets Layer)
     * Donner l'accès à vos renseignements personnels uniquement aux employés qui fournissent un service spécifique
     * Travailler uniquement avec des fournisseurs tiers dont nous sommes certains qu'ils sécurisent adéquatement tout votre matériel informatique
Merci de noter que, bien que la sécurité de vos renseignements personnels soit au coeur du modèle de conception de notre business, une sécurité à 100% n'existe actuellement nulle part; en ou hors ligne.

Quels choix me sont offerts concernant la collecte de mes renseignements par LightInTheBox.com ?

Vous pouvez choisir de :
     * Corriger ou mettre à jour vos renseignements personnels
     * Ne plus recevoir d'emails dans votre boîte mail
     * Ne plus recevoir de messages SMS par téléphone
     * Désactiver votre compte pour empêcher tout achat futur par le biais de ce compte
Pour corriger ou mettre à jour vos renseignements personnels, connectez vous à Mon Compte et envoyez une requête en ligne au Service Clientèle.
Pour ne plus recevoir les emails que vous recevez de LightInTheBox.com, cliquez sur le lien 'se désinscrire' en bas de l'email et sélectionnez l'option appropriée.
Pour ne plus recevoir les messages SMS que vous recevez de LightInTheBox.com, connectez vous à Mon Compte et sélectionnez l'option appropriée.

Les enfants sont-ils autorisés à utiliser LightInTheBox.com ?

Nous respectons la confidentialité des enfants. Nous ne recueillons pas sciemment ou intentionnellement de renseignements personnels concernant des enfants de moins de 13 ans. Ailleurs sur ce Site, vous avez déclaré et garanti que vous aviez 18 ans révolus ou que vous utilisiez le Site sous la supervision d'un parent ou d'un tuteur.
Si vous avez moins de 13 ans, veuillez ne nous envoyer aucun renseignement personnel, et remettez-vous en à l'assistance d'un parent ou d'un tuteur lorsque vous utilisez ce Site.

Comment LightInTheBox.com utilise-t-il et divulgue-t-il des renseignements personnels me concernant recueillis hors ligne ?

LightInTheBox.com recueillant la plupart des renseignements à travers ce Site, cette Politique de Confidentialité s'applique uniquement à la collecte en ligne de renseignements personnels.
Nous protégeons aussi tous les renseignements personnels qui sont recueillis de votre part hors ligne, tel qu'à travers des appels téléphoniques. Si nous vous contactons par téléphone au sujet d'une commande ou d'un règlement, nous vous demanderons uniquement les renseignements personnels nécessaires pour traiter votre commande ou pour résoudre votre problème. Quand nous avons besoin de conserver des renseignements relatifs à une commande, nous l'inscrivons dans notre base de données en utilisant un cryptage SSL (Voir la section Sécurité des Données plus haut pour plus d'informations).

Le présent document ne prétend pas faire une liste exhaustive de toutes les méthodes de collecte ou d'utilisation hors ligne de renseignements personnels; cependant, la façon dont nous traiterons la collecte, utilisation ou divulgation hors ligne de renseignements personnels sera en accord avec nos pratiques en ligne.

Où puis-je trouver les mises à jour de cette Politique ?

Afin que vous restiez informés au sujet des renseignements que nous recueillons, utilisons et divulgons, nous publierons toute modification ou mise à jour de cette Politique de Confidentialité sur ce Site et vous encourageons à passer cette Politique de Confidentialité en revue de temps à autres. Veuillez-nous contacter si vous avez des questions concernant la Politique de Sécurité.

Join our community

Qui sommes-nous?
A propos de MiniInTheBox.com
Adresse & Horaires
Témoignages
Carrière
Plan du Site
Nos Garanties
Espace Presse
News LightInTheBox
NewsInTheBox
Investisseurs
Service Client
Nous contacter
Suivre votre commande
Aide
Paiement et Livraison
Moyens de Paiement
Guide de Livraison
Jusqu'où livrons-nous ?
Délais de Livraison
Informations Légales
Renvoyer un Article
Vos Données Personnelles
Conditions Générales de Vente
Droits de Propriété Intellectuelle
Services aux Professionnels
Vente en Gros
Drop Shipping
Partenaires
Programme d'Affiliation
寻求供应商
visa, master card, maestro, carte bluepaypalpaypal verifiedwestern uniondhl ups ems
 
ATest

English Français Español Deutsch Italiano Português 日本語 Русский Nederlands Norsk Dansk Svenska 한국어 Suomi עברית Türkçe Polski Čeština Ελληνικά Hrvatski Română Magyar ไทย Bahasa Indonesia Bahasa Malaysia عربي
0 DAY DAYS DAYS 01:01:02

Shopping Global
One World One Price

LightInTheBox.com ships worldwide to nearly every country across the globe.

Choose Currency: $ USD

Professional Attention & Care

Find out more

    Privacy Notice


    LightInTheBox respects your privacy and takes your online safety seriously. In order to provide you with the best products, efficient customer service, and timely updates, we record a variety of information from your visit to our site. To better protect your privacy, we provide the notice below explaining our online information practices and the choices you can make about the way your information is collected and used.

LightInTheBox's Privacy Policy

Thank you for accessing the website ("Site") of Light In The Box Limited (all references to “us” and “our" refer to LightInTheBox.com). We respect your privacy and want you to know about the policies we have in place to protect your personal information.

This Privacy Policy explains:
How we collect, use, and (under certain conditions) disclose your personal information.
The steps we’ve taken to secure your personal information.
Your options regarding the collection, use, and disclosure of your personal information.

This Privacy Notice applies only to this website and does not necessarily apply to personal information we collect from you offline. Please see the section on Offline Collection, Use & Disclosure of Information details. We are not responsible for the content or privacy practices on any website other than LightInTheBox.com to which this Site links or that links to this Site.

By visiting our Site, you accept the practices described in this Notice.                    
How does LightInTheBox.com collect information about me?
How does LightInTheBox.com use my personal information?
How are cookies and other technologies used to collect information?
Does LightInTheBox.com ever give out my personal information?
Is information LightInTheBox.com collects about me secure?
Are children allowed to use LightInTheBox.com?
How does LightInTheBox.com use and disclose information collected from me offline?
Where can I find updates to this policy?

How does LightInTheBox.com collect information about me?

We collect information from Site users in several different ways, with the goal of providing an efficient, meaningful, and customized shopping experience. For example, we can use your personal information to:
   * Record and quickly bring up information you’ve given previously
   * Help you quickly find information, products, and services
   * Create content that is relevant to you
   * Alert you of our new information, products, and services

Registration and Ordering: In order to use certain parts of this Site or order products, all customers must fill out an online registration form with personal information, including but not limited to, your name, gender, shipping and billing address(es), phone number, email address, and credit card number. In addition, we may ask for your country of residence and/or your organization's country of operation, so that we can comply with applicable laws and regulations. This information is used for billing, order processing and internal marketing as well as to communicate with you about your order and our site.

Email Addresses: Several locations on the Site allow you to enter your email address for purposes including but not limited to: registering for free promotional notices, requesting notification when new brands or product styles arrive, or signing up for our email newsletter. In addition, any participation in promotional contests organized by LightInTheBox.com is completely voluntary and requires disclosure of contact information needed to notify winners and award prizes. We may post the names and cities of contest winners on our Site.

Phone Number: Several locations on the Site allow you to enter your phone number for purposes including but not limited to: SMS verification, registering for free promotional notices, requesting notification when new brands or product styles arrive, or signing up for our SMS newsletter.

Log Files: Like most websites, the Site server automatically recognizes the Internet URL from which you access this Site. We may also log your Internet protocol (IP) address, Internet service provider, and date/time stamp for system administration, order verification, internal marketing and system troubleshooting purposes. (An IP address may indicate the location of your computer on the Internet.) 
    
Product Reviews:
We ask for an email address and location along with the submission of all product reviews. Your email address will be kept private, but your location will be visible to other users. All other personal information that you choose to submit as part of the review will be available to other visitors to the Site.

How does LightInTheBox.com use cookies and other technology to collect information?

Cookies are small pieces of information that your Internet browser stores as text files on your computer's hard drive. Most browsers accept cookies by default, but setting your browser to refuse cookies or remove them from your hard drive will prevent you from using parts of this Site. LightInTheBox.com uses cookies to
   * speed up navigation
   * track site usage
   * recognize users and user access privileges
   * enable selection and purchase products on this Site record your browsing activity and purchases

This Site's cookies do not and cannot infiltrate a user’s hard drive to gather any confidential information.
This Site also uses web beacons (also known as clear GIF technology or "action tags") to:
   * help deliver cookies
   * track views of a web page

Any electronic image on the Site, such as an ad banner, can function as a web beacon. We may use content or ads from third-party advertising companies that may use cookies and web beacons to measure web page visits or amount of products purchased. 
Any information these third parties collect via cookies and web beacons is not linked to any personal information we collect.

How does LightInTheBox.com use my personal information?

Internal Use: We use your personal information to process your order and provide you with customer service. We may use your personal information internally to collect general information about visitors to this Site, improve Site content and layout, improve our outreach, and market our services and products.

Communication with You: We will use your personal information to communicate with you about our Site and your orders. All customers must provide an email address to allow communication with LightInTheBox.com regarding orders placed. We may send you a confirmation email or a SMS verification after you register with us as well as service-related announcements as necessary (for example, temporary suspension of service for maintenance.) You may also submit your email address or phone number to request notification when we receive a new brand, product style or product, or to sign up for our email newsletter, SMS newsletter and special offers. You can unsubscribe or opt out of future emails at any time (see the Opt Out/Corrections section below for more details). Because we have to communicate with you about orders that you choose to place, you cannot opt out of receiving emails or SMS messages related to your orders.

Does LightInTheBox.com ever give out my personal information?

We sell merchandise, not information — We do not sell, rent, trade, license, or otherwise disclose your personal or financial information to anyone, except in the following specific situations:
    
Third-party service providers:
Like most online retailers, we sometimes use third-party service providers to perform specific functions on our behalf. Any information disclosed to them is solely to help in their provision of service. For example, we provide your name, shipping address, email and phone number to partners such as DHL and UPS in order to guarantee delivery of your orders, and we may use relevant customer information in order to monitor the quality of the third party’s service.
Similarly, we must provide your credit card number to financial services organizations such as credit card processors and issuers in order to process payments. We protect all submissions of your credit card number for authorization with state-of-the-art data encryption. (More on this below in the Data Security section.)

Legal requirement to disclose information: We may be required to disclose information if subpoenaed, served with a court order or requested by law-enforcement officials conducting investigations, or if we are otherwise required by law to disclose such information. We will also release personal information when necessary to protect our legal rights or enforce our Terms of Use and other agreements. For example, we may share information to reduce the risk of fraud, or to prevent fraud by users who attempt fraud or other illegal activity on our Site.

Merger and/or sale of assets:
We do not normally sell, trade or rent personal information
to other companies in the course of our business. However, it is possible that we might acquire, merge with or be acquired by another company, or that we might dispose of some or all of our assets, in which case your personal information could be disclosed to another company, subject to the Privacy Notice in effect.

Non-personally identifiable information:
We may share information that does not identify you or any user, such as the number of daily visitors to a particular page, or the size of an order placed on a certain date, with third parties such as advertising partners.

How does LightInTheBox.com secure information collected about me?

This Site incorporates physical, electronic, and administrative procedures to safeguard the confidentiality of your personal information, such as:
     * Safeguarding all financial transactions done through this Site with Secure Sockets Layer ("SSL") encryption
     * Granting only employees who are providing a specific service access to your personal information
     * Working only with third-party service providers who we believe adequately secure all computer hardware.
While our business is designed with safeguarding your personal information in mind, please remember that 100% security does not presently exist anywhere, online or offline.

What choices do I have regarding LightInTheBox.com’s collection of my information?

You can choose to:
     * Correct or update your personal information
     * Stop receiving mail to your email address
     * Stop receiving SMS messages to your phones
     * Disable your account to prevent any future purchases through that account
To correct or update your personal information, log in to My Accounts and submit a request through the online Customer Service.
To unsubscribe from emails you receive from LightInTheBox.com, follow the unsubscribe link at the bottom of the email and select the option appropriate for you.
To unsubscribe SMS messages you receive from LightInTheBox.com, log in to My Accounts and select the option appropriate for you.

Are children allowed to use LightInTheBox.com?

We respect children's privacy. We do not knowingly or intentionally collect personal information from children under age 13. Elsewhere on this Site, you have represented and warranted that you are either 18 years of age or are using the Site with the supervision of a parent or guardian.
If you are under the age of 13, please do not submit any personal information to us, and rely on a parent or guardian to assist you when using the Site.

How does LightInTheBox.com use and disclose information collected from me offline?

As LightInTheBox.com collects most information through our Site, this Privacy Policy applies only to online collection of personal information.
We also protect all personal information that is collected from you offline, such as through phone calls. If we contact you by telephone regarding an order or payment, we will ask only for the personal information needed to place your order or resolve your issue. When we need to store information related to an order, we enter it into our database through SSL encryption (See the Data Security section above for more information).

This Policy does not attempt to cover all possible offline methods of collecting or using personal information, however, we will treat any offline collection, use, or disclosure of personal information in a manner consistent with our online practices.

Where can I find updates to this policy?

To keep you informed of what information we collect, use, and disclose, we will post any changes or updates to this Privacy Notice on this Site and encourage you to review this Privacy Notice from time to time. Please contact us with any questions about the Privacy Notice.

Join our community

Company Info
About LightInTheBox.com
Location & Working Hours
Testimonials
Career
Site Map
Our Guarantee
Press Releases
LightInTheBox In The News
NewsInTheBox
Investor Relations
Customer Service
Contact Us
Track Your Order
Help Page and Knowledge Base
Payment & Shipping
Payment Methods
Shipping Guide
Locations We Ship To
Estimated Delivery Time
Company Policies
Return Policy
Privacy Policy
Terms of Use
Intellectual Property Infringement Policy
Other Business
Wholesale
Dropship
Partners
Affiliate Program
寻求供应商
成为兰亭供应商
visa, master card, maestro, carte bluepaypalpaypal verifiedwestern uniondhl ups ems

ATest